Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
billet d'humeur d'une trentenaire
2 septembre 2011

Les choses changent ... ah non ?

L'entretien de Mercredi s'est bien passé. Très bien même. J'étais promue. Imparfait parce que c'est en stand by. C'est compliqué.

Faut prendre 4 agences A B C et D. Mon agence est la A. Chef de A prend direction de B, Chef de B prend direction de C, et chef de C prend direction de D qui est une ouverture d'agence. Reste A à pourvoir.. elle me revient, pas en tant que responsable, mais en temps que référente. Pas grave, c'est pareil. Je passe de simple conseillère à référente d'agence avec un nouveau conseiller sous moi... hierarchiquement parlant, hein, je vois dejà vos sourires en coin!

 

Sauf qu'aujourd'hui, Big Boss a douté de la compétence de chef de C à prendre la direction de D. Méga grain de sable qui fait que tout est donc remis en cause. On va revenir vers nous dans la semaine, parait il. En attendant, on se retrouve avec des situations cocasses .. du genre Chef de Moi et moi, nouvelle "chef" dans la meme agence ... de 2! La hiérarchie en prend un coup non ?

 

Alors on croise les doigts que je garde ma promotion !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Compliqué tout ça... finalement on continue à croiser les doigts alors.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 446
Archives
Publicité