Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
billet d'humeur d'une trentenaire
13 mars 2012

Milky Way

 

milk

 

 

 

 

 

Y'a des gens comme ça sur Terre qui sont poursuivis par des malédictions. Pour certains, comme Chouchi, (www.sottolestelle.fr) ça a à voir avec le train, l'heure  et le fait que les deux ne soient pas toujours compatibles.

 

Pour moi l'équation maléfique est PC + lait = arrivé d'un nouveau pc. Je m'explique.

 

V'là deux ans de ça un dimanche matin. Gros dodo, yeux gorgés de sommeil, la flemme de préparer le café alors hop hop hop bol de céréales dans le canapé avec le pc portable sur les genoux. Oui mais voilà, comme dit plus haut, gros dodo donc pas réveillée donc Pim Pam, lait renversé sur le clavier.

 

Et bien mine de rien, en plus de coller les touches, ça les ronge. On a tout essayé pour le sauver, le seche cheveu, les cotons tiges sous les touches, rien n'y a fait. Le nouveau pc portable a fait son entrée cet après midi là. Merci d'ailleurs aux chèques cadeaux de ma boite qui m'ont permis de payer mon nouveau joujou que 100 €.

 

La deuxième fois, c'était pas plus tard qu'hier. Pc sur les genoux, je fais bien gaffe de poser mon verre de lait fraise à moitié fini sur la table basse, loin des touches. On se lève délicatement pour ne pas tout faire tomber et Pim Pam, les pieds dans le chargeur qui git par terre et qui résiste à la poussée (ou tirée?) en rstant bien dans la prise au mur. Mouais, les fils dedans n'ont pas résisté. A choisir vaut mieux ça que le Pc. mais au final, c'est plus galère de trouver un nouveau chargeur qu'un nouveau pc.

 

Ah oui, il me reste des chèques cadeaux de ma boite aussi, cette année. Message caché?

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vas donc faire un tour du côté de Montgallet tu trouveras ton bonheur ;o)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 446
Archives
Publicité