Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
billet d'humeur d'une trentenaire
12 juin 2012

Comment j'ai changé de Futur Mari deux mois avant le jour J.

Y'a dix jours, j'ai changé de Futur Mari. Pas en vrai, je te vois venir, je ne suis pas du genre à me faire passer la bague au doigt par le premier venu.

Non voilà l'histoire. Monsieur Futur Mari, depuis qu'on est ensemble, a les cheveux longs. C'est d'ailleurs la première chose que j'ai remarqué chez lui. Autant pour certaines, des yeux bleus ou des muscles attirent l'oeil, pour moi c'etaient les cheveux longs de Futur Mari. Quand je dis long c'est vraiment long, genre sous les épaules, mais au final comme ils étaient toujours attachés, on finissait par les oublier ces cheveux.

 

Et puis un jour, les cheveux longs ont décidé de changer de propriétaire. De Crâne de Futur Mari, ils ont décidé d'élire domicile dans la baignoire, le lavabo ... Et là c'était plus possible, fallait arrêter les frais et tout couper. Mais ouiiiiii, va dire toi à un mec qui commence à perdre ses cheveux et qui n'a pas foutu les pieds chez le coupe tif depuis 18 ans de tout raser? 1 an que ça m'a pris pour le décider (un peu à contre coeur quand meme!), avec la perspective du mariage, on s'était fixé juin comme deadline, sinon tant pis, il le ferait à la rentrée de septembre, ou pas, d'ailleurs.

 

Et finalement Futur Mari a été fort. Il a confié sa tête à une amie coiffeuse et a inspiré bien fort. (Je ne dirai pas que j'ai limite vu la petite larme poindre... ) 30 min après, il était tout beau, tout neuf. No regrets. Une coupe fraiche ça vous change un homme. Et moi, dix ans après notre rencontre, j'ai l'impression d'avoir un autre amoureux dans ma vie. Il a fallu m'ahbituer à ne pas sursauter à ce nouveau profil assis à coté de moi dans le canapé et j'ai désormais la lourde tache de coiffer monsieur le matin (ah la cire coiffante, c'est magique!).

 

Mais comme il a rempli sa part du contrat, je me plie à tout ça sans rechigner. Et je vais surtout devoir remplir ma part du contrat et passer à la rentrée à mon tour chez le coiffeur... Monsieur a des envies de roussitude à la maison !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ah non bordel de moi, pas en rousse ! Comment je vais te caller après ? On va passer de blondie à Roussie ? Ca sent le roussi ! <br /> <br /> Ok je sors ------------------------------>
G
Si je comprends bien, personne ne va vous reconnaître à votre mariage en fait !
A
Nouveau look pour une nouvelle vie !
V
c'est tout à fait ça :p
C
En voilà une bien belle méthode pour avoir l'impression de changer de conjoint et de casser la routine. J'vais essayer ! Lol ! Bizzz.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 446
Archives
Publicité