Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
billet d'humeur d'une trentenaire
9 mai 2012

Je suis impardonnable. Je m'étais dit que je me

Je suis impardonnable.

Je m'étais dit que je me tiendrais à ce blog et que je viendrais régulièrement poster mes mots et finalement je le délaisse.

Je m'étais dit que l'année des nouvelles responsabilités, j'allais avoir besoin de décharger tout mon stress ici et finalement pour cela, j'ai le psy.

Je m'étais dit que l'année du mariage, je viendrais ici expliquer l'avancée des préparatifs.

 

Et je ne trouve pas le temps.

 

Et je suis en pleine période de stress. Comprenez que ce mariage, il me sort par les oreilles ! J'ai juste envie d'etre dans 3 mois,d'exhiber mon alliance, d'accoler le nom de Monsieur au mien et de dire Basta. Parce qu'entre les rendez vous avec le photographe, le traiteur, le DJ, le bijoutier, le coiffeur, le prêtre, les couples de la paroisse, j'ai juste envie de filer à Las Vegas pour dire oui déguisée en Marilyn Monroe. Tu me diras, avec ce que je claque dans ce jour J, je peux me payer 3 fois l'aller retour aux states.

 

Parfois je me demande pourquoi tout ça, pourquoi pas une toute petite cérémonie vite fait à la mairie avec un resto ensuite pour nos témoins. Et puis je me ressaisis, ce mariage, je le veux depuis toute petite, sans meringue et sans chichis mais plein d'émotions. Je compte bien me marier une seule fois alors cela sera la seule occasion de briller un peu, moi qui aime rester en retrait dans la vie de tous les jours.

 

En attendant, je prépare la boite de Xanax pour endurer les 3 derniers mois.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est que ça occupe, de préparer un mariage... Bons préparatifs !
G
Ah ! Je me demandais aussi ce que tu devenais à délaisser comme ça la blogosphère... <br /> <br /> <br /> <br /> Contente de voir que tout va bien pour toi, que les préparatifs avancent, et que même tu finis (presque) par y goûter ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai une pensé pour toi le 18 août prochain...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 446
Archives
Publicité