Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
billet d'humeur d'une trentenaire
9 juin 2011

Soeur sourire

Parfois j'ai l'impression d'être déconnectée du monde. Du monde, j'entends les gens qui m'entourent. Ne pas savoir les choses, ne pas forcément faire partie de leur vie, de ne pas être une évidence pour eux.

C'est dommage, car chaque personne qui compose ma vie est une priorité, famille ou ami. Alors peut être que j'accorde trop d'importance aux autres, avant de penser à moi. Je pense souvent à untel ou unetelle, m'inquiétant, me faisant du souci, essayer de trouver les mots qu'il faut. Pour peu de retour. Parce que moi je n'ai pas de soucis et que je vais bien. C'est bien connu, ma vie est idyllique.

Je me suis faite cette réflexion pendant le pont de l'Ascension, où nous nous sommes retrouvés à deux pendant 5 jours, sans nouvelles de personne (à part de nos parents). Pas un mail, pas un appel, pas un sms.

Je ne suis pas sans reproches, loin de là. Je me force à donner des nouvelles mais au final le temps passe et on se dit "Zut je devais lui envoyer un mail, je le ferai ce soir". Et on ne le fait pas. Et surement que la plupart sont comme ça. Et les autres s'en foutent,tout simplement.

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 446
Archives
Publicité