Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
billet d'humeur d'une trentenaire
30 septembre 2011

J'avais dit que j'avais des choses à dire !

  • Aller déranger le Maire de ma ville en plein milieu de sa réunion costume-cravate dans la nouvelle brasserie au rez de chaussée de notre immeuble : Check.

 

  • Lui demander si les travaux vont encore durer longtemps et la date prévisionnelle d'ouverture : Check.

 

  • Le rembarrer devant ses adjoints quand il m'explique que ça va être une belle brasserie etc... en lui disant que je m'en tape, que moi je veux juste ne plus entendre les marteaux et dormir le matin : Check.

 

  • Se sentir mieux d'avoir craché son venin : y'a que ça de vrai dans la vie

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 446
Archives
Publicité