Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
billet d'humeur d'une trentenaire
29 septembre 2011

Hallelujah !

Ca y est, le jour est arrivé.J'ai pris officiellement possession du bureau du fond.

 

Ce bureau que je zieutais (un peu) depuis mon arrivée il y a 3 ans. Mais aussi cette fonction à laquelle je pensais (beaucoup) depuis mon dernier entretien annuel.

 

Je vous rassure, je n'ai pas botté en touche ma prédecesseuse. Non si vous suivez, on attendait que le manège se mette en marche et que tout le monde tourne d'un cran pour aller à sa place. Quelqu'un a donc appuyé sur le bouton "On" et on a tous pris décalé à droite. Sauf la n°1 du jeu, celle qui bloquait la mise en marche, celle qu'on ne savait pas où mettre. Elle est en transit chez moi pour le moment. Sous moi. C'est con après 13 ans de boite. Je la plaindrais presque.

 

Presque. Mais non.

 

 

Publicité
Commentaires
V
oui c'est ce que je me suis dit : pensons un peu à soi.. enfin à moi en l'occurence ;)
A
Il faut aussi penser à soi ! Bonne nouvelle.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 446
Archives
Publicité