Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
billet d'humeur d'une trentenaire
5 août 2011

incantation, sortilège et tout ce que tu veux !

ça y est! les congés sont arrivés vendredi dernier, mais les vacances, les vraies, celles synonymes de dépaysement, de mer, de plage sont enfin là!

 

O dieu du soleil, si tu m'entends, steuplé, donne nous de tes rayons et de ta chaleur !

                                          soleil 

 

Parce que je vais t'avouer un truc : dépenser des fortunes pour avoir 5 jours de pluie sur 7, ça me gave.. oui oui t'as bien entendu ! tu n'as été que peu présent en Vendée, il y a deux ans... Tu as été quasi absent l'année dernière à Biarritz, alors fais un effort cette année.

 

Tu crois que ça me plait de partir sur la Côte d'Azur? détrompe toi! moi j'ai besoin d'océan, de vagues, de grandes plages de sable .. mais cette année, stop, j'ai décidé que si tu ne venais pas à moi, j'irai te chercher ... Et à part dans le midi où tu fais des apparitions, il faut dire que cette année tu te caches encore beaucoup ! Alors tu la vois cette petite ville là, à quelques kilomètres de l'Italie, Menton qu'elle s'appelle même ? Si tu pouvais y élire résidence de demain à samedi prochain, ça m'arrangerait bien ...

 

Merki d'avance !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 446
Archives
Publicité