Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
billet d'humeur d'une trentenaire
24 juillet 2011

Rose et orange avec des coeurs et des je t'aime partout ?

 

 

6265985-ensemble-de-couple-isol-cartoon-id-al-pour-mariage-funny-invitation-des-objets-individuels

 

 

Le mariage est encore loin. Mais près aussi à la fois. On est à 12 mois.

Et je commence à regarder les robes et fair parts,ainsi que la déco pour les tables et le plan de table. Pas encore de thème en vue, je n'ai absolument aucune idée pour le moment et ça me stresse.

 

Mais une chose que je sais, c'est que cela sera sobre. Parce que quand je vois certains fair-parts, mes yeux saignent. Des coeurs partout, des couleurs partout (et qui ne vont pas ensemble ça va de soi!), des Je t'aime.... Franchement si on se marie, c'est qu'on s'aime non ? alors pourquoi l'écrire partout sur le fair-part ? Ou alors, on se retrouve dans les fair-parts des années 70 avec le couple de mariés dessiné dessus...

 

C'est comme les robes, je ne sais pas ce qui m'ira (vu ma corpulence je me demande si j'aurai le choix...) mais ce dont je suis sûre, c'est qu'elle sera pratique (les robes c'est pas mon truc, et oui je pense au pipi de dernière minute!) et sobre. Pas de noeuds partout, pas de volants, pas de faux diamants cousus dessus, et pas de seconde couleur du genre rouge ou rose.

 

Surtout pas ça !!

robe_de_mariee_obsession     robe-mariee-choix-180981904f     1482417_1  robe-mariee-robes-mariee-marseille

 

De 1, ça ne m'irait pas, de 2, je trouve cela too much !

 

Non moi ça serait plutot ça.... Et la taille empire avec les matières fluides c'est parfait our toutes mais aussi pour les gr...rondes !(soyons poliquement correctes). C'est pas moi, c'est Marie Claire qui le dit  !

 

Robe-Mariee-56_l      robe-pronuptia3        17913

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai assez les mêmes goûts. La première de la deuxième sélection est très belle.
D
je viens de me surprendre à préférer les robes princesse ... ah mais oui, j'oubliais, j'suis une fille !
M
Pour les faire-part y'a vraiment moyen de les faire soi même comme ça c'est du sur mesure et ça convient forcément surtout si tu te lances dans un thème ou un code couleur...pour la robe la 2ème de ta 2ème sélection me fait achement penser à la mienne hihi!<br /> Allez courage, you can do it!!! And I'm here for U!
J
Tu ne veux pas de faire part vert fluo/rose fuchsia avec du texte en or ? ooohh comment je suis déçu làààà. Sinon j'aime beaucoup la 1ère robe de ta seconde sélection, classe, sobre et hyper élégant.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 446
Archives
Publicité