Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
billet d'humeur d'une trentenaire
30 juin 2011

tic tic, le temps passe.

IMG00260_20110617_1225

 Il y a 3 ans jour pour jour, j'étais assise dans mon canapé, dans notre premier petit appart (rempli d'humidité!), le téléphone dans la main et je n'osais pas appeler ma future responsable pour lui demander à quelle heure je devais me présenter pour mon premier jour.

 

C'est que ça marque un premier jour. Je me souviens de ma tenue ce jour là, de la galère des transports aussi (1er jour de boulot à Paris, 1ère grêve), de l'accueil d'A. mon collègue (qui est parti voguer vers d'autres horizons depuis) et de l'arrivée de F., ma chef. Je me souviens aussi de mes yeux tout ronds en découvrant notre logiciel de travail, le casque du téléphone, et de ma voix tremblante lors de mon premier appel.

 

3 ans plus tard, je ne regrette rien. Je suis devenue autonome et responsable,et même une collaboratrice de grande qualité, c'est ce qui ressort de mon entretien annuel. Je ne tremble plus quand je vois entrer une maman et son fils, je rigole avec certains de mes clients et j'adore ce que je fais.

 

La pression, le stress sont quand même bien là et mon boulot serait parfait sans cela. Je me dis même tous les jours que j'ai de la chance. J'ai un appart, une voiture, un boulot qui me plait. Même après une journée exécrable avec des vilains, au final, ma chance ce fut de décrocher ce taf et de venir ici.

 

Parce que sans cela, pas de vie de couple, pas de petits bonheurs et pas de Mariage. (Maintenant j'aimerai remonter dans le grand Nord quand meme! alors si quelqu'un m'entend...). Je suis heureuse de me lever le matin pour aller bosser dans une ambiance exceptionnelle.Et ma chef est devenue une amie très chère à mes yeux. Qui me fera l'honneur d'être témoin n°1 à notre mariage.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Que de chemin parcouru depuis les années de pionnicat en effet. Ça passe énormément vite. Congrats !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 446
Archives
Publicité