Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
billet d'humeur d'une trentenaire
8 juin 2011

premiers pas

J'avais créé un nouveau blog hier soir, puis je l'ai effacé. La mise en page ne me plaisait pas, mon premier article non plus et puis, l'ouverture de ce blog avait comme qui dirait généré quelques tensions avec Monsieur.

 

Je ne suis pas une novice des blogs. Le premier était chez orange entre 2004 et 2008 et avait permis de belles rencontres. Le deuxième, à la fermeture imposée du premier, avait été une expérience éphémère, par lassitude et par manque de temps. Pas besoin d'écrire à ce moment là non plus peut être.

 

 

Mais me voici avec les doigts et le cerveau qui fourmillent. J'ai besoin d'extérioriser, d'avoir un défouloir, d'exprimer à mots couverts ou pas mes réflexions comme mes futilités. J'ai ce besoin d'écrire constant, ces phrases qui me viennent en tête. Mais je n'ai pas le talent nécessaire pour en faire une vraie histoire alors je me contenterai ici de déblatérer ma vie, pour ceux qu'elle intéressera... en espérant y retrouver mes compagnes et compagnons d'écriture de ma période agrumesque.

Publicité
Commentaires
V
en catimini pour qu'il soit trouvé par les meilleurs kame !
D
ouais bah encore faudrait t'il que tu préviensses que tu fais un nouveau gueublo ! <br /> Rhaaaa ces nordistes j'vous jure ....
J
Re-bienvenue dans le monde merveilleux des blogs. Et 3 miams pour bien débuter (à rendre évidemment) ... ah oui non ça ne marche plus ce truc ;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 446
Archives
Publicité